Das Angebot von

EARL Bisons d'Auvergne

Züchter/in anderer Tiere, Rocles
Matthieu Peron
Hallo, ich bin Matthieu Peron vom Betrieb EARL Bisons d'Auvergne. Seit 2012 biete ich frische Produkte aus Rocles in der Region Auvergne.

Mein Betrieb

Notre élevage de bisons américains se situe en Auvergne et plus particulièrement dans l’Allier, au cœur du Bourbonnais entre Moulins et Montluçon. Voir l'article dans la Newsletter de la Ruche qui dit Oui ! magazine.laruchequi..
Créé en 2012, notre troupeau compte à ce jour environ 300 bisons. Nos animaux restent au pré toute l’année et ne sont alimentés qu’avec de l’herbe, du foin, et des céréales produites sur l’exploitation.
Cette alimentation naturelle permet de garantir toute la saveur et la tendreté de la viande de nos animaux élevés sur l’exploitation.
En effet, contrairement à beaucoup de préjugés, la viande de bison est très tendre et n’est pas forte comme peut l’être celle de certains gibiers. Très proche de la viande de bœuf sur ses qualités organoleptiques, le bison possède une inestimable valeur diététique : pauvre en cholestérol et riche en fer/omega3/omega6.
Un livret de recette sera fourni avec chaque commande afin que toutes les abeilles puissent cuisiner notre viande avec confiance et sérénité.

Adresse
le plaix
03240 Rocles
2012
Jahr der Gründung
1
Vollzeit- Mitarbeiter

Meine Methoden und Standards

Keine Information verfügbar

Der Erzeuger hat noch keine Angaben zu diesem Tätigkeitsfeld gemacht. Wenn Du mehr erfahren willst, bitte den Erzeuger, Dir persönlich Auskunft zu geben.