C'est au début de l'année 2020 que voit le jour "Jardin à croquer", une marque bio. Notre idée est d'apporter une nouvelle façon de consommer, avec des produits sains et naturelles tout en gardant cette idée de plaisir.
La particularité est notre engagement éco-responsable. Nos crackers sont fabriqués à partir de légumes déclassés afin de valoriser le travail de nos agriculteurs locaux. (Centre-Val de Loire)
Grâce à l’utilisation d’un procédé breveté, nos produits sont peu transformés et 100% végétal avec une composition moyenne de 70% de légumes. Les farines de pois chiche et de quinoa apportent une source de protéines à nos crackers.
Nos produits sont
- Naturellement sans gluten
- Composés à 70% de légumes
- Sans conservateurs et sans arômes artificiels
- 100% végétal
Viene de un proveedor nacional
Harinas ecológicas, harinas especiales, preparado de mezclas de harinas
Los otros ingredientes utilizados son: Légumes-Pois chiche-Quinoa-huiles-aromates-sel
Ingredientes provenientes de un proveedor local, ingredientes provenientes de un agricultor local, ingredientes provenientes de un proveedor de fuera de la UE
Ingredientes ecológicos, Ingredientes locales (- 250 km)
Agente de fermentación utilizado: no especificado
Horno eléctrico
Nos crackers sont cuits à basse température afin de préserver la richesse aromatique, les couleurs, les nutriments des matières premières sélectionnées avec soin. Ils sont végans, sans gluten, riches en protéines et en fibres, bio et innovants. Ils peuvent être consommés à l'apéro seul, à tremper, à tartiner ou sous forme de toast. Nos crackers peuvent aussi accompagner vos soupes ou vos salades.